a

Démarches administratives

Les informations proposées dans cette rubrique sont fournies par les services du Gouvernement via le site service-public.fr

Besoin d’information complémentaire ? Veuillez contacter le service administratif de la mairie de Villedaigne par téléphone ou par mail pour prendre rendez-vous. Nos agents se feront un plaisir de répondre à votre demande pour vous accompagner dans toutes vos démarches administratives : état-civil, élections, carte d’identité, allocations familiales, naissance, mariage, logement, personnes âgées…

Vos démarches d’urbanisme en ligne

Déclaration préalable, permis de construire, permis d’aménager, permis de démolir, certificat d’urbanisme opérationnel… Quels que soient les travaux que vous souhaitez entreprendre, vous devez faire une demande d’autorisation d’urbanisme via un guichet unique permettant le dépôt des dossiers de façon dématérialisée. Vous pouvez faire le dépôt de votre demande en ligne grâce au service gratuit ouvert à tous via le site services.legrandnarbonne.com

Le certificat d’urbanisme de simple information et le permis de construire modificatif peuvent être adressés directement par mail à votre mairie de Villedaigne urbanisme@villedaigne.fr